Je ne sais pas ce qui se passe, mais je trouve que mes maîtres sont bien occupés en ce moment !

Il y a des tas d’allées et venues en voiture ; il faut sans arrêt que je dégage l’allée du garage… Ils transportent plein de choses dans les voitures, je vois certains partir, d’autres revenir, enfin, je ne sais jamais qui est à la maison ! Enfin, fort heureusement, ma gamelle est toujours bien garnie, de ce côté là : pas d’inquiétude !

02-06-010.jpg

Mais, bon, vivement qu’il fasse froid, qu’on passe de longs moments dans le canapé ou sur les lits à ronronner tranquillement ! C’est que j’aime bien les caresses, moi ! Et puis, j’ai entendu dire que le grand qui aime bien jouer à cache-cache avec moi va bientôt passer un moment à la maison : de bonnes parties en vue sauf s’il lui prend l’idée saugrenue de me jucher sur la bibliothèque ! Va y avoir du sport…

Publié par Poussy, sous Une vie de chat, le 2 septembre 2007 à 12:29 | 2 commentaires »

2 réponses

  1. Caresse dit:

    Salut Poussy, pour moi aussi les vacances sont finies. Mes maîtres m’avaient lâchement abandonnée dans une pension de famille : « chez pépé et mémé », mais c’était le pied ! gastronomie *** et service portier au poil. Tout de même contente de retrouver mon quartier, il était temps : des tas d’intrus ont laissé leur odeur un peu partout ! Heureusement j’ai aussi retrouvé le lit et la couette du petit Greemlin qui me court après la journée parfois, mais la nuit il dort aussi…

  2. Invité dit:

    Parait que tu te couches dans l’armoire et que tu t’y fais enfermer. Et la nuit, tu gigotes car tu trouves plus la sortie.

    Tu t’en fais vraiment pas…

Laisser un commentaire

Votre commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Veuillez noter: La modération est activée et peut induire un délai sur la publication de votre commentaire. Il n'est pas nécessaire de publier à nouveau votre commentaire.