Je ne sais pas ce qui se passe, mais je trouve que mes maîtres sont bien occupés en ce moment !
Il y a des tas d’allées et venues en voiture ; il faut sans arrêt que je dégage l’allée du garage… Ils transportent plein de choses dans les voitures, je vois certains partir, d’autres revenir, enfin, je ne sais jamais qui est à la maison ! Enfin, fort heureusement, ma gamelle est toujours bien garnie, de ce côté là : pas d’inquiétude !
Mais, bon, vivement qu’il fasse froid, qu’on passe de longs moments dans le canapé ou sur les lits à ronronner tranquillement ! C’est que j’aime bien les caresses, moi ! Et puis, j’ai entendu dire que le grand qui aime bien jouer à cache-cache avec moi va bientôt passer un moment à la maison : de bonnes parties en vue sauf s’il lui prend l’idée saugrenue de me jucher sur la bibliothèque ! Va y avoir du sport…
septembre 3rd, 2007 at 21:09
Salut Poussy, pour moi aussi les vacances sont finies. Mes maîtres m’avaient lâchement abandonnée dans une pension de famille : « chez pépé et mémé », mais c’était le pied ! gastronomie *** et service portier au poil. Tout de même contente de retrouver mon quartier, il était temps : des tas d’intrus ont laissé leur odeur un peu partout ! Heureusement j’ai aussi retrouvé le lit et la couette du petit Greemlin qui me court après la journée parfois, mais la nuit il dort aussi…
septembre 21st, 2007 at 18:13
Parait que tu te couches dans l’armoire et que tu t’y fais enfermer. Et la nuit, tu gigotes car tu trouves plus la sortie.
Tu t’en fais vraiment pas…